Un soufflet .

Publié le par gilbertilo

Ah je n'ai plus les mots,

Il faut que je les traque,

Faire vibrer la corde

Sans que mon p'tit cœur claque !

ils m'ont inoculé

Via un cathéter

De quoi le faire jouer

En battements sonores

Cet hymne à la vie

Qui conjure le sort .

Il tiendra c'est l'avis

De l'élu mandarin

Qui officiait en corps

Ce jour à Keraudren .

A seize heures jeudi,

Au nonce de Morphée

De ma chair j'ai dit

La souffrance d'hier ,

Les craintes d'aujourd'hui.

Je me suis mis à table.

Oh bien sûr on a rit

Quand j'ai signé en rouge,

A ce marchand de sable,

Le droit d'anesthésie .

Plus tard "ils" tailleront

La bavette... le mou

Et moi je cracherai

Le morceau... de poumon !

Toi ma jolie bergère,

Ô ne sois pas amère,

Dans mes bronches qui râlent

Tu souffleras encore,

Et nos baisers auront

Goût de trompe la mort

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article